Les chevaux

Airoso

Pur race espagnol, Airoso est dressé pour le travail à pied. Liberté, Longues rênes, il enchaine les figures de spectacle à la perfection. Il a participé a divers spectacles, tournage et salon. Un grand monsieur de caractère qui séduit rapidement ceux et celles qui l’approchent.

Pélocani

D’origine ibérique, mais non constaté, Pélocani est un cheval essentiellement orienté dressage, haute école. Amazone, garrocha et rênes à la ceinture sont ses spécificités, il exécute parfaitement plusieurs figures de spectacle. Il a participé à plusieurs salon tel que les nuit de la création a Tarbes ou cheval passion.

119450454_10221961842691098_6678593567665876973_o

Valkyre

Il est un peu notre mascotte, notre trait mulassier au coeur en or.

On allie force, robustesse et gentillesse, ce qui permet d’avoir un cheval parfait pour les initiations diverses. Voltige, amazone, équitation, il participe aussi au divers spectacles et animations que nous proposons. (Anne en amazone lors des portes ouvertes 2019).

Boléro

D’origine Hispano-Arabe, Boléro est un cheval très fin. Parfait pour l’équitation de travail et de spectacle. Puissant et volontaire c’est un partenaire idéal pour progresser dans une équitation de légèreté.

Cortes

La gentillesse de l’espagnol et la force du quater horse. Cortes est un cheval coquin et joueur mais tolérant. Mis en basse école il continue aussi son apprentissage pour se former à la haute école et aux diverses figures de spectacles.

Hidalgo

Hidalgo du tenu, bébé chou, venant d’arriver aux écuries il est fraichement débourré, mais il sera dans quelque temps un cheval d’école et de spectacle. Attentif et travailleur il nous promet de jolies choses…

Tête de cheval

Fabuloso

Né en 2015, Fabuloso est le fils d’Airoso. Etalon ayant reproduit, c’est aussi un cheval appliqué dans son travail. Joueur et à l’écoute il devrait rejoindre la scène pour la saison 2021. Fabuloso n’est pas un cheval d’école, c’est le cheval qu’Aurélie a fait naitre, espérant d’un poulain noir ébène et mâle… chose faite

Les poneys

Calin

Follow me

Dartagnan